Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Legacy] Ichoride Dragage

Aller en bas 
AuteurMessage
amo
Invité




[Legacy] Ichoride Dragage Empty
MessageSujet: [Legacy] Ichoride Dragage   [Legacy] Ichoride Dragage Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:45

//NAME: Untitled Deck
// Creature
3 Psychatog
4 Ichorid
3 Wonder
4 Ashen Ghoul
// Discard
4 Careful Study
4 Putrid Imp
3 Cabal Therapy
4 Tolarian Winds
4 Stinkweed Imp
4 Golgari Thug
3 Deep Analysis
SB: 1 Golgari Grave-Troll
SB: 4 Darkblast
// Land
4 Cephalid Coliseum
4 Island
4 Polluted Delta
4 Underground River
4 Underground Sea



Le but du jeu: mettre le plus de cartes possible dans le cimetierre (grace à la défausse et au dragage).
Grace à Goule, ichoride, psychatog (que vous pourrez reprendre avec l'etrangleur goglari): une avalanche de blessures avec les cartes au cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Legacy] Ichoride Dragage Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Ichoride Dragage   [Legacy] Ichoride Dragage Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:55

J'ai eu l'occasion de jouer contre ce jeu impressionnant... je connaissais pas le principe, j'ai pris 10 min pour comprendre et pour dire : " et c tout ? "

Au final, le jeu remue énormément de carte pour poser seulement 2-3-4 créa 3/1. Tout les jeu Agro peuvent donc lutter (et meme sans franc tireur gob Twisted Evil What a Face )

Par contre l'émerveillement ca c relou mais comme je suis un enfant prudent " Tormods scrypt" de side... ca aussi y a écrit gagné dessus.
Au mais j'ai aussi prison cérébrale... encore gagner !!
Action pernicieuse de base, c pas mal aussi I love you.

Pour conclure, ce jeu est quand meme violent et très régulier mais a un gros probleme : c'est un jeu combo qui a bcp de carte qu'il ne gère pas mais pas du tout. Pas hésitez à jetez une main un peu mole.

momo j'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




[Legacy] Ichoride Dragage Empty
MessageSujet: RE   [Legacy] Ichoride Dragage Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:07

Merci pour ton vécu

J'adore aussi ton avatar ... t'as suivi mes conseils, c bien.

Ouais, c'est vrai qu'il est très sensible aux hates habituels.

En tout cas, je réunis les cartes, et faudra tester ... pas le choix.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Legacy] Ichoride Dragage Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Ichoride Dragage   [Legacy] Ichoride Dragage Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:41

le jeu est pas cher et fun, faut se faire plaisir, il vaut le détour je pense aussi.

Tu m'as demandé une critique, je te l'ai faite Wink
( quand j'ai joué contre, le mec a pas fait des mains fameuse et m'a flingué un recteur de l'académie sans savoir que c'était mon moteur à combo lol! gagné 2/0... c pas suffisant pour testé )
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

[Legacy] Ichoride Dragage Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Ichoride Dragage   [Legacy] Ichoride Dragage Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:57

tu peut faire cette mém version en étendu ce ki sera surement plus intéressant niveau compétitivité...ya juste ashen goule et les biland a virer.
sinon un version type 1 semble fonctionné du tonnerre en ce moment, sa s'appaele tombe raider. elle est unpow' évidemment.
à voir...
3 wonder sa me semble trop, 4 psychatog par contre sa serai pa un mal. mox de chrome pour améliorer la vitesse semble pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Legacy] Ichoride Dragage Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Ichoride Dragage   [Legacy] Ichoride Dragage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Legacy] Ichoride Dragage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [legacy]landstill
» [legacy]UR-landstill
» [legacy]taiga
» [Etendu ou Légacy] Combo
» [legacy] Affinity-budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: MAGIC THE GATHERING :: Decks-
Sauter vers: