landstill est un jeu que j'aime beaucoup, mais ki ce révèle difficilement compétitif...mon post précédent sur le forum tentait d'exploiter le blanc en complément du bleu. Ce jeu se révéle trop mou face au jeu aggro et moyen contre combo...je tente alors le noir/bleu mais je trouve les mém problème...3-4 défaite de suite contre un jeu elfes on littéralement brisé mon entousiasme! le tricolor ou quadricolor semble très fort, mais la base de mana laisse à désiré (une version vert/noir/blanc/bleu apparait comme surpuissante avec action pernicieuse, exploration, monastère, retour au pays et lé carte bleu classique).
pour resté en bicolor je réfléchi a une version avec du vert...à part exploration, le vert tous seul n'apporte pas grand chose...
reste le rouge alors...et la magie, le jeu tourne super bien, est trop aggréable à jouer et résiste au jeu aggro...sam veut mém plus jouer contre moi
voici la liste:
3 faerie conclave
3 wasteland
4 polluted delta
3 ile volcanique
3 ile
2 montagne
4 usine de mishra
3 disque de nevinyral
2 creuset des mondes
3 fait ou fiction
4 remue méninge
4 feu/glace
4 immobilisation
3 pyroclasm
4 force de volonté
4 contresort
4 foudre
3 asphixie
réserve:
4 red elemental blast
3 blue elemental blast
2 sirocco
3 tormod's crypt
1 pyroclasm
1 disque de nevinyral
1 asphixie
comme j'ai dit le jeu tourne bien et met la pression a aggro. la réserve peu surement étre amélioré...je pense qu'affinité doit faire mal au jeu! laboratoire ésotérique? le bleu et le rouge étant les couleur les plus joué en legacy, on peut voir qu'après réserve ya moyen de bien faire chié l'adversaire...
tous à vos com, pour améliorer le jeu et kil devienne ultime!!!