Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [legacy]UR-landstill

Aller en bas 
AuteurMessage
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

[legacy]UR-landstill Empty
MessageSujet: [legacy]UR-landstill   [legacy]UR-landstill Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:11

landstill est un jeu que j'aime beaucoup, mais ki ce révèle difficilement compétitif...mon post précédent sur le forum tentait d'exploiter le blanc en complément du bleu. Ce jeu se révéle trop mou face au jeu aggro et moyen contre combo...je tente alors le noir/bleu mais je trouve les mém problème...3-4 défaite de suite contre un jeu elfes on littéralement brisé mon entousiasme! le tricolor ou quadricolor semble très fort, mais la base de mana laisse à désiré (une version vert/noir/blanc/bleu apparait comme surpuissante avec action pernicieuse, exploration, monastère, retour au pays et lé carte bleu classique).
pour resté en bicolor je réfléchi a une version avec du vert...à part exploration, le vert tous seul n'apporte pas grand chose...
reste le rouge alors...et la magie, le jeu tourne super bien, est trop aggréable à jouer et résiste au jeu aggro...sam veut mém plus jouer contre moi
afro


voici la liste:

3 faerie conclave
3 wasteland
4 polluted delta
3 ile volcanique
3 ile
2 montagne
4 usine de mishra

3 disque de nevinyral
2 creuset des mondes
3 fait ou fiction
4 remue méninge
4 feu/glace
4 immobilisation
3 pyroclasm
4 force de volonté
4 contresort
4 foudre
3 asphixie

réserve:
4 red elemental blast
3 blue elemental blast
2 sirocco
3 tormod's crypt
1 pyroclasm
1 disque de nevinyral
1 asphixie

comme j'ai dit le jeu tourne bien et met la pression a aggro. la réserve peu surement étre amélioré...je pense qu'affinité doit faire mal au jeu! laboratoire ésotérique? le bleu et le rouge étant les couleur les plus joué en legacy, on peut voir qu'après réserve ya moyen de bien faire chié l'adversaire...
tous à vos com, pour améliorer le jeu et kil devienne ultime!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[legacy]UR-landstill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [legacy]landstill
» [legacy]taiga
» [legacy] Affinity-budget
» [Legacy] Mon deck Elfes
» [Legacy] Ichoride Dragage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: MAGIC THE GATHERING :: Decks-
Sauter vers: