Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (légacy) deck réanimation bleu-noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyuki49

Koyuki49


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Vernantes (49)
Date d'inscription : 26/06/2007

(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: (légacy) deck réanimation bleu-noir   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

Donc voiçi mon petit deck réa bleu-noir (légacy)

terrains :
- 4 riviere souterraine
- 4 estuaire pollué
- 4 marais
- 3 îles

artefacts :
- 4 pétale de lotus
- 2 mox de chrome

créatures :
- 3 akroma, ange de la colère
- 1 nishoba fantomatique
- 1 escouflenfer du Bogardân

sorts :
- 3 contrainte
- 2 danation
- 4 déterrement
- 4 enterré vivant
- 4 étude atttentive
- 1 exposé libre
- 4 messe noire
- 4 remue méninge
- 3 réanimation
- 1 réves maladifs
- 3 préceptrice mystique
- 1 vérité réssonnante
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: Building   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:45

Salut !
Donc ton jeu est assez interessant, je n'avais jamais pensé à jouer préceptrice mystique, mais en effet, en legacy, ça marche!

Juste quelques suggestion, mais après ça dépend toujours du niveau des joueurs que tu as en face de toi..

Une autre contrainte serait bien.
Exposé libre un peu hasardeux. Je sens la carte morte quand la partie s'éternise.

Tu n'a pas assez de défausse pour toi-même (5 seulement). Je te conseille thérapie de la coterie qui non seulement te permet de défausser, mais peux aussi faire défausser l'autre!

5 créatures, ça me parait léger. Akroma, et ces copains, c'est génial, mais qu'arrive-t-il si on te renvoie une créature dans la main? Tu perd au moins deux tours... Il faudrait des cartes inciblables comme

Briffaud céleste des Simicou Guivre cendrée à plaques
.

Tu as beaucoup d'accélérateurs, c'est un choix judicieux. Mais ne faudrait-il pas mieux contrer ?
Bonne idée damnation !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki49

Koyuki49


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Vernantes (49)
Date d'inscription : 26/06/2007

(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: re   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:01

Si je joue si peu de créatures et de cartes pour me défausser c'est que le jeu est surtout basé sur les enterré vivant.

J'ai déjà tenté une version jouant avec 12 moyen de défausse (4 diablotin putride+4 thérapie de la coterie+4 étude attentive) et avec plus de créatures ( 8 ) mais sans les enterré vivant donc pas de moyen de tutorisé mes créa.
C'est 1 autre version de réa.

L'exposé libre est juste la au cas ou mon cimetiere serai inutilisable.

le briffaut céleste simic sera lui en réserve en 3-4 exemplaire (retour au pays et autres oblige)
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: dac   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:59

très bien , ça marche!
Cependant, 1 griffaud de base, ça me semble nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
kinay

kinay


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: Re: (légacy) deck réanimation bleu-noir   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:16

je suis dacord pour les brifauds mais un autre point par raport au nishoba fantomatique, qui n'est pas une carte énorme, il y a mieu comme :

ange du desespoir
hypnox
qui auront des effets d'arrivé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki49

Koyuki49


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Vernantes (49)
Date d'inscription : 26/06/2007

(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: Re: (légacy) deck réanimation bleu-noir   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:09

la nishoba a une grande utilité car l'un des defaut du deck est de s'infliger soi meme de nombreux degats a cause de réanimation. (avec Akroma sa fait -8 pv, c'est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
amo
Admin
amo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Saumur et Glasgow
Date d'inscription : 03/02/2007

(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: delete Hypnox   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:27

Hypnox n'a aucuns effets déclenchés.
Je suis d'accord pour le nishoba. Le but du jeu est de tuer très vite, et gagner des points de vie n'est pas nécessaire si le jeu tourne. Le mieux est de le mettre en réserve.
De plus, tu ferais bien de remplacer une Akroma par un esprit de la nuit. Comme ça, tu pourra avoir deux super thons en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://saumurjeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(légacy) deck réanimation bleu-noir Empty
MessageSujet: Re: (légacy) deck réanimation bleu-noir   (légacy) deck réanimation bleu-noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(légacy) deck réanimation bleu-noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Legacy] Mon deck Elfes
» Deck T2
» [legacy]taiga
» [legacy]landstill
» [legacy]UR-landstill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: MAGIC THE GATHERING :: Decks-
Sauter vers: