Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [vintage]turbo tendrill

Aller en bas 
AuteurMessage
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

[vintage]turbo tendrill Empty
MessageSujet: [vintage]turbo tendrill   [vintage]turbo tendrill Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:19

le deck n'est pas nouveau en type 1, mais je l'ai actualisé avec les dernières édition...

1 mox de chrome
1 pétale de lotus
1 mox de diamand
1 anneau solaire
4 messe noir
4 messe de la coterie
4 sacrifice des faibles
3 land grant
1 consultation démoniaque
1 précepteur vampirique
1 précepteur diabolique
2 diabolique dessein
4 sphére bouclier
3 ornithoptère
4 thérapie de la coterie
4 pacte avec les enfers
2 marché cruel
1 volonté de yaugzebul
1 nécropuissance
3 vrille d'angoisse
1 édit diabolique
1 vérité résonnante
4 apparition des rues

2 bayou
1 mer souterraine
4 estuaire pollué
1 marais

réserve:
3 vérité résonnante
4 pacte de négation
?
?

le but du deck est donc de faire une grosse vrille d'angoisse. le jeu tu régulièrement tour 2-3. L'ajout d'apparition des rues permet de joué avec un jeu de 56 cartes...rien de mieux si on veut partir vite régulièrement. Néanmoins j'ai du retiré les nuées xantide MD pour faire de la place. le jeu perd donc en stabilité contre controle, mais sa reste quand méme compétitif. Justement la réserve permet de pallier au défaut via pacte. finalement j'ai complétement viré les nuées pour garder un contre gratuit en réserve, ce qui me parai plus for...
tous à vos com maintenant, g besoin d'aide pour finir la réserve et voir si le deck à de gros défaut
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




[vintage]turbo tendrill Empty
MessageSujet: up   [vintage]turbo tendrill Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:45

Salut !

7 créatures et tant de sacrifices ? J'en sais rien, ça marche peut-être !
La bête noire, c'est des cartes qui vont te contrer systematiquement, comme erayo et surtout calice du vide (à 0, 1 ou 2 tu va avoir très mal).
Donc sûrement de l'anti-artéfact en side (comme tu as bayou, ça devrait le faire); ça permettrai de gérer (et encore) sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

[vintage]turbo tendrill Empty
MessageSujet: Re: [vintage]turbo tendrill   [vintage]turbo tendrill Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:18

bah tant de sacrifice...finalement ya que 6cartes...lé thérapie serve rarement en flashback, à partir du moment ou ta vus la main de ton adversaire si ya pa de menace tu rejou pa thérapie. Mais à voir quand mém; -1 thérapie, +1 ornithoptère?
erayo fo le sortir, c kan mém lourd à jouer. calice à 0 me fait rien, a 1 par contre je di pas...vive vérité!a 2 sa doit étre une mauvaise idée pour l'adversaire je pense; et fo étre encore en vie pour le faire afro

fo kon fasse une partie amo ke tu voi de té propre yeux. mais c sur le jeu n'est pas sans défaut. d'ailleurs une fois powerisé c une tuerie...normale koi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vintage]turbo tendrill Empty
MessageSujet: Re: [vintage]turbo tendrill   [vintage]turbo tendrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vintage]turbo tendrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites Type 1 (vintage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: MAGIC THE GATHERING :: Decks-
Sauter vers: